Se libérer de la peur...

Publié le par meditationfrance

Libre de toute peur ? Je me suis souvent demandée comment je me sentirais si j’étais réellement libérée de toute peur, absolument toute, une confiance absolue dans ma destinée, dans ce qui arrive ou n’arrive pas.
Extrait de l'editorial du mois de novembre...
Avez-vous des pistes ou des méthodes pour aller au-delà de vos peurs et de vous sentir plus libre afin de vivre pleinement ? Faites le nous savoir....

Publié dans meditationfrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Suite à des épreuves de vie douloureuses, j'ai effectué une longue démarche de développement personnel et spirituel en travaillant notamment avec les sept rayons sacrés. Cela m'amène à développer la sagesse, la confiance et je me suis libérée de la peur. Je suis en harmonie avec chaque atome de l'univers et je vis une incroyable sérénité. Se libérer de la peur, c'est se libérer du manque (argent, amour, travail...) c'est acueillier chaque événement de la vie comme un cadeau du ciel sur notre chemin.
Répondre
B
la peur de la mort est pour moi la question essentielle. Pourquoi cela fait-il peur de mourir ? <br /> La mort, c'est la mort de l'ego, la dissolution. STOP. le vide.<br /> <br />
Répondre
Z
la peur c'est souvent la peur de la survie, c'est très profond dans le psyché animal.<br /> <br /> En prendre conscience...c'est le debut de notre humanité...<br />
Répondre
A
Je suis dans un cheminement spirituel depuis 13 ans déjà mais je sens encore tellement de peurs. Dès fois, je me sens frustrée et un peu bête ! Comment puisje avoir tant de peurs ? je sais en plus que c'est stupide souvent...<br /> <br /> exemple : une piqure ! Ca me fait peur ! <br /> <br /> J'ai entendu une phrase dans un stage de thérapie qui m'a aidé à me sentir plus en confiance : "Le courage ce n'est pas ne pas avoir des peurs mais simplement y faire face."<br /> <br /> Bon...alors faisons face...<br />
Répondre