Bienvenue

Publié le par meditationfrance

Voici le blog des lecteurs de meditationfrance
http://www.meditationfrance.com
A vous de l’utiliser au mieux pour échanger, exprimer, commenter, donner vos points de vues etc.
N’hésitez pas non plus à nous donner vos idées sur ce que vous aimeriez voir ou trouver sur meditationfrance... 
Bon c’est parti.... vous avez la parole ! Cliquez sur commentaire juste sous ce texte...

Publié dans meditationfrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon site...continuez les petits ! <br /> <br /> Et surtout, évitez bien de tomber dans les pièges de la spiritualité. la plupart de la spiritualite me degoute carrement ! <br /> <br /> vivre...vivre vraiment...c'est tout...pas demain, pas dans le passé...ici et maintenant ! <br /> <br /> allez...allez vous preparer un pina colada...allongez vous...ahhh...quelle vie ! <br /> <br /> Zenlatino <br />
Répondre
C
Merci pour tout ce que vous faites.<br /> Depuis que j'ai trouvé ce site j'ai vraiment beaucoup de plaisir à aller sur le net<br /> Continuez
Répondre
M
Félicitations pour cette idée. Vivement debut mars .<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
F
Je tiens a faire mon témoignage afin de vous encourager et de vous <br /> remercier de ce dont qui m'a été donné de découvrire et d'utiliser pour une vie meilleure. Je voulais vous dire aussi qu'il faut vous faire connaitre d'avantage au yeux de la population afin d'éviter aux gens qui sont dans la détresse de tomber dans des organismes de manipulation comme les sectes ( la dianetique etc..)<br /> un grand merci et bonne continuation vous etes un exemple pour <br /> l'hummanité.
Répondre
T
Bravo pour votre travail sur le site qui m'a lors de cette première et trop courte visite, beaucoup impressionné. On sent que le site est réalisé par des personnes spirituelles bien ancrées dans la matière.<br />  <br /> Cordialement.Tao - webmaster
Répondre