Section Abonnés

Publié le par meditationfrance

Chers lecteurs et amis,
     
Face au succès de www.meditationfrance.com depuis sa création en janvier
2000, nous avions décidé il y  a un an de jouer la carte de l’expansion et
de créer un magazine web de qualité dédié à la méditation et la
spiritualité.
         
Nous n’aurions jamais essayé si vous n’aviez pas été toujours plus nombreux
à  visiter le site, à le lire et à exprimer si souvent votre enthousiasme.
Cela nous a  motivé !!!  Nous nous sommes investis à temps plein et nous
avons acheté des nouveaux logiciels et programmes ainsi que du matériel
informatique de pointe pour améliorer encore le fonctionnement et l’intérêt
du  site.
         
Ces derniers mois,  Meditationfrance a apporté de nombreux changements et
améliorations dans le  contenu de son site, de nombreuses rubriques ont été
améliorées et enrichies. Maintenant, vous disposez d’un portail relooké,
plus interactif et plus complet  sur l'actualité liée à la spiritualié et
aux évènements quotidiens.

Aujourd'hui nous vous informons qu'une nouvelle section « Les Amis et
Abonnés de Meditationfrance » va faire son apparition dès le 1er mars 2006.
Cette section sera payante (2 euros par mois, 24 euros par an) et elle
offrira un tour du monde plus complet des actualités sur la méditation, le
bien-être, la psychothérapie, la spiritualité, l’écologie, les médecines
douces, l’alimentation naturelle, etc. Nous présenterons aussi dans cette
section plus d’articles, plus de méditations, plus d’interviews et des
textes nouveaux pour vous aider dans votre quête spirituelle.
     
Dans un monde qui va vite, imprédictible et déséquilibré, la méditation est
nous semble-t-il la seule alternative. Soit, nous réussissons à nous changer
nous-mêmes, à devenir des êtres humains au plein sens du terme, capables de
partager l’amour et la paix qui sont en nous, soit les forces négatives
l’emporteront et le monde finira par s'auto-détruire.
La seule révolution possible est une révolution intérieure, plus nous sommes
heureux avec nous-mêmes moins nous avons envie de détruire cette belle
planète, moins nous avons envie de nous battre les uns contre les autres,
plus nous nous comprenons nous-mêmes plus nous comprenons les autres et plus
nous avons envie de construire une société qui s'occupe en priorité du
bien-être des personnes et de la nature... et la vocation de
Meditationfrance est de partager  avec vous cette vision d’un homme nouveau,
tourné vers la paix intérieure, la joie et l’amour.
     
La nouvelle section « Amis et Abonnés de Meditationfrance » fonctionne
depuis quelques jours en circuit fermé. Elle est testée par notre équipe
pour  éviter les éventuels disfonctionnements avant sa mise en ligne
effective.
     
En espérant que vous serez nombreux à vous abonner, nous avons tenu le prix
au plus bas. 2 euros par mois, 1 café au bar du coin, une petite somme que
vous donnez pour permettre à un outil comme meditationfrance de propager un
message, une façon de vivrre, une attitude positive envers la vie.

Bien sûr la plus grande partie du site sera toujours accessible
gratuitement. Vous verrez tout cela en détails très bientôt.

Si vous avez déja des commentaires à faire sur cette lettre, ils sont les
bienvenus.

Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien.
L'équipe de Meditationfrance

Publié dans meditationfrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai enfin un peu de temps pour vous remercier vivement du travail que vous faîtes avec meditationfrance.<br /> <br /> J’ ai pris sannyas en 1983 à Nice et j’ ai reçu le nom de swami prem Wakil ce qui signifie en sanscrit « l'amour est Dieu ».<br /> <br /> j’ habite à Avignon maintenant avec ma divyam Pranadha une femme merveilleuse avec qui je vis depuis 17 ans et nous avons deux enfants de 13 et 19 ans. <br /> <br /> En plus du massage ayurvédique, je suis le co-directeur d’un supermarché bio. Si vous le désirez nous vous communiquerons un peu plus d'infos.<br /> <br /> Je vous envoie à tous beaucoup d’amour et je vous souhaite à tous et à toutes de trouver votre divinité intérieure. <br /> <br /> Que les étoiles qui nous guident puissent éclairer ce pauvre monde.<br /> <br /> Et que l’étincelle de l’amour enflamme nos cœurs.<br /> <br /> Beaucoup d’amour et encore MERCI.
Répondre
X
Bonjour Julie<br /> <br /> j'apprécie que tu sois passer visiter mon blog et je te propose d’échanger mon lien par ce post <br /> <br /> http://ressourcesetpotentiel.over-blog.com <br /> <br /> grande et bonne continuation.<br /> <br /> Xavier BERNARD<br />
Répondre
J
Bien, bien !!! Flute alors, je comprends qu'il me faut s'abonner si je veux desormais piquorer ici ou là...<br /> <br /> Les succès produisent les succès comme l'argent produit l'argent (chamfort)<br /> <br /> donc, je m'empresse de m'inscire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Félicitations pour cette nouvelle section abonnés à laquelle je viens juste de <br /> m'abonner.<br /> J'ai été surpris de la facilité d'utilisation, cela me rassure car je ne suis pas trop doué pour internet. J'ai bien aimé l'editorial de Jean-Claude sur l'évolution de meditationfrance Continuez tous à nous faire un beau magazine qui ensoleille mes journées !!<br /> cordialement,
Répondre
B
Cher Emmanuel, chers amis de Méditation France,<br /> <br /> Je ne suis qu’à moitié étonnée des premières réactions à l’annonce de la création d’une section abonnés payante sur votre site. <br /> <br /> Elles illustrent la philosophie du « tout gratuit » très prêchée dans un certain milieu « spirituel ». <br /> <br /> Les soins des guérisseurs – puisqu’ils ont un don ! – doivent être gratuits, les sites spirituels – puisqu’il s’agit de spiritualité – devraient bien sûr être gratuits ! Mais comment osez-vous rendre payant Méditation France ??!!!!<br /> <br /> J’ai voyagé en Inde, à Madagascar, et je suis allée dans des bidonvilles, dans des lieux où les êtres vivent dans une misère effarante. J’ai rencontré là-bas ce qui manque cruellement ici en Occident : une authentique spiritualité, le sens du don, du partage et de la solidarité.<br /> <br /> Les pauvres là-bas – qui sont immensément riches de cœur et d’esprit – ont toujours quelque chose à donner. Quand ils reçoivent quelque chose de précieux, ils manifestent leur gratitude par des gestes concrets.<br /> <br /> Le travail que vous – l’équipe de Méditation France - faites depuis des années est un travail de qualité. Il repose sur d’authentiques valeurs spirituelles et a permis de donner naissance à un magazine libre qui sans Internet ne pourrait sans doute pas exister. <br /> <br /> Il mérite largement à mon sens le soutien et la modique participation que vous demandez pour l’espace abonnés. De plus, comme l’a expliqué Emmanuel, faire évoluer un tel magazine nécessite des moyens financiers. <br /> <br /> Et je sais le temps, l’énergie, le travail et l’investissement personnel que représente le fait d’animer un tel magazine ! Il est normal que vous puissiez en vivre, pour que Méditation France continue à vivre et grandir !<br /> <br /> Dès l’ouverture de l’espace Amis et Abonnés, je m’inscrirai, et le recommanderai chaleureusement à mes amis !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Brenda<br />
Répondre